BERNINA 530

Fabricant: BERNINA
Référence: BER530
La machine à coudre maligne pour des hautes exigeances.
€2299,00
€1899,00
  • subtitles Description produit

    La machine à coudre maligne pour des hautes exigeances

    Couture ou quilt, les BERNINA 530 s’habillent d’un design moderne qui evenloppe la technologie la plus récente dans le domaine. Convivial, le logiciel de la BERNINA 530 permet la navigation simple et rapide à l’aide des touches de flèches. Tous les réglages s’affichent à l’écran LCD.

     

    Commandes et navigation simples
    Convivial, le logiciel de la BERNINA 530 et 550 QE permet la navigation simple et rapide à l’aide des touches de flèches. Tous les réglages s’affichent à l’écran LCD. Le conseiller de couture propose des aides et conseils directement à l’écran LCD.

    Le Régulateur de point BERNINA (BSR)
    Ce modèle est équipé des fonctionnalités uniques du BSR, le Régulateur de point BERNINA (BSR), qui garantit des points réguliers et de même longueur quelle que soit la vitesse de couture. La couture à mains libres avec le pied BSR, accessoire en option avec la B580, s’effectue aux points droit et zigzag avec la griffe d‘entraînement escamotée.

    Contrôle de point absolu
    Toutes les caractéristiques de point comme la largeur de point (jusqu‘à 5,5 mm), la longueur de point (jusqu‘à 5 mm) ou les 11 positions de l‘aiguille peuvent être réglées et enregistrées temporairement dans le BERNINA 530.

    Enfileur semi-automatique
    L’enfilage à la main devient un jeu d’enfant grâce à l’enfileur semi-automatique.

    Fonction mémoire
    La fonction mémoire enregistre à long terme toutes les caractéristiques individuelles du point. D’autre part, le mode combiné offre une mémoire supplémentaire qui enregistrera des combinaisons jusqu’à 100 points.

    Vaste gamme de points et de motifs de broderie
    Le modèle 550 QE se déclinent avec plus de 140 points et motifs de points, dont une boutonnière automatique. La sélection des points s’effectue à l’aide des boutons et des touches.

    Boutonnière automatique
    La boutonnière sélectionnée est enregistrée et permet de coudre avec une grande précision des boutonnières de même longueur aussi souvent que souhaité.

    Fonctionnalité FHS (système mains libres)
    Le système à mains libres (FHS) de BERNINA permet de commander simultanément le pied-de-biche et la griffe d‘entraînement en de laissant les mains entièrement libres pour guider le tissu.

    Touche de marche arrière
    Pratique, la touche de marche arrière facilite la couture permanente ou intermittente en marche arrière.

    Touche marche / arrêt
    Vraiment pratique, la touche de marche/arrêt ! Les longues coutures seront ainsi parfaitement cousues à une vitesse constante.

    Régulateur de vitesse
    Le régulateur de la vitesse permet d'adapter individuellement la vitesse de couture aux travaux de couture, lentement pour les ouvrages délicats et précis, rapidement pour les travaux de couture courants.

    Tension du fil
    Flexible et précise. La tension du fil se règle très facilement

    Deux supports de bobine
    Vertical et rabattable, le deuxième support de bobine est particulièrement pratique pendant le bobinage et l'utilisation d'une aiguille jumelée.

    Coupe-fil
    Trois coupe fils rendent la coupure du fil supérieur et de canette particulièrement confortable.

    Éclairage LED
    Un éclairage LED particulièrement puissant et agréable qui illumine la surface de travail.

    Table de rallonge
    La table de rallonge équipée d’un système de fixation à encliqueter pratique est synonyme de confort accru en offrant une surface étendue pour les grands ouvrages ou les quilts.

  • library_books Spécifications des produits
    machine machine à coudre & brodeuse électronique
  • label Tags des produits